Hydrotomie percutanée au sérum de Quinton à Trélazé, près d’Angers

Guillaume Normand dispose d’un cabinet d’ostéopathie à Trélazé près d’Angers et Des Ponts-de-Cé. Il vous offre une technique de soins sûre, aux résultats intéressants et totalement naturelle : l’hydrotomie percutanée et l’utilisation du sérum de Quinton.

Comprendre la nécessité de l’hydrotomie percutanée

Pour de nombreuses raisons (alimentaires, physiologiques, de travail…), vos articulations et tout ce qui les entoure peuvent devenir douloureuses. Le rachis, dans toute sa dimension (cervicale, dorsale et lombaire) mais également les épaules ou les genoux sont les principales zones affectées et susceptibles d’être traitées par l’hydrotomie.

La pratique de l’hydrotomie offre également une alternative à votre ostéo pour traiter d’autres maux plus particuliers (migraines d’origine cervicale, acouphènes ou névralgie cervico-brachiale).

   

   

   

Soin hydrotomie percutanée à trélazé

Par l’hydrotomie percutanée, votre ostéopathe veille à rouvrir la circulation locale et à réhydrater cette partie pour régénérer vos tissus. C’est ainsi qu’il se débarrasse de votre douleur.

Technique reconnue mondialement pour son efficacité, essayez-le chez votre ostéopathe. Là où d’autres méthodes de soin ont échoué, l’hydrotomie percutanée avec du sérum de Quinton a réussi.

Une séance d’hydrotomie débute toujours par une anamnèse de votre maladie afin de localiser la douleur. Étayé par des examens cliniques, votre ostéopathe choisit ensuite la dose de sérum de Quinton approprié. Il pourra également déterminer le nombre de séances nécessaires pour hydrater, nourrir et soulager vos tissus défaillants.

Et pour parfaire l’intervention, votre ostéopathe associe souvent son traitement avec des interventions manuelles sur la zone concernée. Faites le bon choix en consultant votre ostéopathe à Trélazé, près d’Angers, pour vous débarrasser de vos douleurs.

Consultez également :